Gundam Seed Extended's Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Extended's Rebellion

Après GSD, un étrange phénomène s'est produit...Mais pourquoi ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seedlovedestiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Yamiyo
La Sombra Del Viento & Conseillère de Mukuro
Aria Yamiyo


Nombre de messages : 30
Camps : Extented
Métier : ...
Date d'inscription : 17/02/2009

Seedlovedestiny Empty
MessageSujet: Seedlovedestiny   Seedlovedestiny EmptyLun 23 Fév - 19:18


Seedlovedestiny Sans_t10



Résumé actuel du forum :

Ere Cosmique 76, alors que l'humanité semblait retrouver l'harmonie entre ses pairs, Naturels et Coordinateurs, avec la signature du Traité de Messiah, survint un drame : l'assassinat du président de la Fédération Atlantique, Duck Weber. Il y eut dès lors une scission entre les diverses nations et naquirent de cette division la méfiance et des tensions. Pour régler ce problème, une conférence à Washington eut lieu mais plusieurs dirigeants disparurent dont Cagalli Yula Attha accompagnée d'Asran Zala. Ce fut ensuite au tour de Kira Yamato suivi de Lacus Clyne. Des élections furent mises en œuvre pour recouvrer l'ordre. Tout semblait aller pour le mieux...

Trois mois plus tard, Lacus Clyne réapparait sur la colonie Mendel, récemment réaffectée, où elle prononça un discours dans lequel elle exhorta les citoyens de la Terre à rejoindre Mendel afin d'éviter le conflit. Un mois auparavant, PLANT lança le Protocole de Sécurité Glenn qui vise à renforcer la protection des PLANT. Une semaine plus tard, les projets d'expérience SEED-01 et SEED-02, Kira Yamato et Asran Zala, s'échappèrent de la colonie Mendel mais, en dépit de leurs efforts, ils furent abbatus par un membre spéciale de KOS. Asran Zala fut retrouvé dans l'anti-chambre de la mort tandis que son ami Kira Yamato semble avoir totalement disparu. Après ce petit incident, le directeur du laboratoire de recherches de Mendel Hojo largua une capsule contenant le corps de la dirigeante d'Orb dans l'espace. Par chance, elle fut récupérée par Alex Amarfi, un soldat de ZAFT en patrouille, et Cagalli fut sauvée. Elle se trouve aujourd'hui encore dans un hopitâl sur la colonie des PLANT, Junius One.
Du côté politique, Cloud Strife, dirigeant provisoire d'Orb, et Heine Westenfluss, président des PLANT, se rencontrèrent afin de discuter. Il en ressortit un accord visant à préserver des liens commerciaux et des relations politiques amicales.
Fllay Allstar, pour sa part, est en visite sur Mendel où elle devrait rencontrer Yumi Kumo.


Le forum a subi récemment une remise à niveau.
Nous recherchons en ce moment :



  • Un héros pour ZAFT
  • Un héros pour l'EAF
  • 5 membres du TALION (2 filles et 3 garçons)

Nous acceptons les personnages de toutes les séries.

Glossaire :

Knight of Shadow (KOS) :

Organisation terroriste qui se fait passer pour une nation neutre. Localisée au cœur de la colonie Mendel au point L4, ce groupe est dirigé par Yumi Kumo et Sephiroth qui se trouvent au sommet de la hiérarchie. On retrouve ensuite, dans l’ordre, le groupe d’intervention spéciale TALION, sur le même pied, le groupe de recherche sous la tutelle d’Hojo et le groupe exécutif régi par les Innovateurs et l’armée régulière. A l’inverse de cette organisation, il existe une nation composée en grande majorité par des personnes fuyant le conflit et qui constituent l’économie de l’état.

- Titan Anti Laws of Ideology for Oblivion of Nation (TALION) :

Groupe d’intervention spéciale lié à l’organisation terroriste KOS s’apparentant à FAITH et au Comité de Défense Nationale qui se compose d’Innovateurs, nouveaux types d’humains différents des Naturels et des Coordinateurs, et qui constitue le plus beau fleuron de l’armée de KOS. Au nombre de 6, 3 hommes et 3 femmes, ils sont indépendants de quasi toute autorité et rendent compte uniquement à l’autorité suprême. Chacun des membres possède une base secrète, une flotte personnelle, un vaisseau-mère et un Gundam. L’unité TALION forme l’ordre des Titan qui suit une charte spéciale qui s’applique sur les actions des membres dont la question sur les moyens utilisés lors des missions et des opérations ainsi que les traitements infligés à l’humanité inférieure. Cet ordre dispose d’un point de ralliement sur la base lunaire secrète du Cratère Abel ainsi qu’une devise « Memento Mori » se traduisant par « Souviens-toi que tu mourras ». Leur objectif à chacun est le nettoyage de l’humanité inférieure afin de rendre le monde meilleur en effaçant l’ignorance et l’inefficacité, unifier l’humanité et la guider vers une nouvelle ère. Ils sont par ailleurs considérés comme l’élite et jouissent, à ce juste titre, du respect et de la peur qu’ils inspirent de par leurs méthodes extrêmes et cruelles qu’ils emploient sans scrupule lors des missions et en particulier lors des opérations d’éradication.

http://seedlovedestiny.heavenforum.org


Nous espérons vous accueillir sur ce forum qui a plus de 2 ans
Merci à tous Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Wernher Von Braun
Seigneur de guerre de l'EAF & Pilote du Bismarck
Wernher Von Braun


Nombre de messages : 7
Camps : EAF
Métier : Président )( Chef de guerre de l'EAF
Date d'inscription : 17/02/2009

Seedlovedestiny Empty
MessageSujet: Re: Seedlovedestiny   Seedlovedestiny EmptyMar 24 Fév - 0:50

deux ans?!, je suis impressionner je dois dire. Si il a survécu aussi longtemps, il doit y avoir une raison ^^

Sinon je pense me prendre un poste du membre du TALION (Un des forum sur le quelle je suis semble être mort et je prendrais probablement sa place pour la votre dans les favoris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wernher Von Braun
Seigneur de guerre de l'EAF & Pilote du Bismarck
Wernher Von Braun


Nombre de messages : 7
Camps : EAF
Métier : Président )( Chef de guerre de l'EAF
Date d'inscription : 17/02/2009

Seedlovedestiny Empty
MessageSujet: Re: Seedlovedestiny   Seedlovedestiny EmptyMar 24 Fév - 1:25

dsl pour le double post mais, vous avez vraiment écrit tout les truc, les armes, etc?... Ou les avez vous prie sur un autre forum... Si ces vous qui avez fait sa, je vous dit toute mes félicitation, je n'est jamais vu de forum aussi bien construit des centaine que j'ai déjà vu et je m'incline devant toi, sinon je te dit bravo pour t'être donner la peine et de ne pas faire comme si tout le monde savait tout sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yamiyo
La Sombra Del Viento & Conseillère de Mukuro
Aria Yamiyo


Nombre de messages : 30
Camps : Extented
Métier : ...
Date d'inscription : 17/02/2009

Seedlovedestiny Empty
MessageSujet: Re: Seedlovedestiny   Seedlovedestiny EmptyMar 24 Fév - 12:01

Un Talion ? *0* Enfiiiiiiiiin ! Depuis le temps que j'en cherche Very Happy (Je suis Yumi u.u)
C'est le Asran du forum qui a tout chercher et qui a tout traduit en ce qui concerne les armes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seedlovedestiny Empty
MessageSujet: Re: Seedlovedestiny   Seedlovedestiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seedlovedestiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Extended's Rebellion :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: